Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Bulletin de l'Union Santé Départemental CGT de l'Orne
  • Bulletin de l'Union Santé Départemental CGT de l'Orne
  • : Reflets de la dynamique syndicale C.G.T. de la Santé et de l'Action Sociale de l'Orne
  • Contact

Recherche

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 22:27

LA PRESSION DES SALARIES DU SECTEUR PUBLIC :

EST UN CHOIX POLITIQUE !

LA PRESSION ENVERS LE PERSONNEL DU CHICAM :

EST UN CHOIX DE DIRECTION !

En se refugiant derrière les décisions économiques prises au niveau national et relayées par les ARS, la Direction donne une banalité au mal qu’elle est en train de faire aux salariés et aux valeurs qui sont les leurs. Malgré les drames humains qui sont connus sur le territoire national et plus particulièrement en millieu hospitalier, la direction fait comme s’ il ne se passait rien. Son refus à ne pas prendre en compte les revendications et propositions, ne fait qu’amplifier la souffrance et le burn-out du personnel.

Sa logique purement financière , nie les valeurs des soignants, use les salariés les plus volontaires et ne prend pas en compte les besoins et attentes des populations et des usagers .

Les réorganisations à l’arrachée mettent en port -à- faux la sécurité des soins. Le phénomène est accentué lorsque les décisions sont unilatérales et ne prennent pas en compte l’expérience de terrain .

La CGT du CHIC Alençon Mamers appelle une nouvelle fois la direction à prendre en compte les revendications d’amélioration des conditions de travail .

LA CGT APPELLE TOUS LES SALARIES A REJOINDRE LE MOUVEMENT CAR TOUT LE MONDE EST CONCERNE !

Partager cet article

Repost 0
Published by usdcgt61
commenter cet article

commentaires