Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bulletin de l'Union Santé Départemental CGT de l'Orne
  • : Reflets de la dynamique syndicale C.G.T. de la Santé et de l'Action Sociale de l'Orne
  • Contact

Recherche

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 22:35

Nos élus aux Commissions Administratives

 

Paritaires Départementales

 

Elections du 23 Octobre 2007

 

         Nous avons obtenus 7 sièges

 

         (14 élus : 7 titulaires et 7 suppléants)

 

C.A.P.D. N° 2 :

Titulaire :BRIERE Francine, cadre au C.P.O. d’Alençon.

Suppléante : LECERF Nicole, cadre au C.H. d’Argentan.

 

C.A.P.D. N° 5 :

Titulaire :LAMARCHE Pascal, I.D.E au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

Suppléant : RALLU Serge, Manip Radio au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

 

Titulaire : GODEL Erick, I.D.E au C.H. d’Argentan.

Suppléant : RENOUARD Eric, Manip Radio au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

 

C.A.P.D. N°7 :

Titulaire :GUERIN Gilles, Maître Ouvrier au C.H. de l’Aigle.

Suppléant :DAGRON Patrick Maître Ouvrier Principal au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

 

Titulaire :RIMBAULT Philippe Cond. Ambulancier au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

Suppléant : PROVOST Marc, Maître Ouvrier au C.H. de l’Aigle.

 

 

C.A.P.D. N° 8 :

Titulaire :TAVARES Béatrice, Aide-Soignante au C.H.I.C. Alençon/Mamers.

Suppléante : POINCELET Colette, A.S.H.Q à l’Hopital de Sées.

 

C.A.P.D. N° 9 :

Titulaire : COEFFE Jean-Jacques, Adjoint Administratif principal au C.H.I.C Alençon/Mamers.

Suppléante : BROSSARD Geneviève, Adjoint Administratif au C.P.O. d’Alençon.

Partager cet article
Repost0

commentaires